Pension canine

Tout d’abord, rassurez vous ! Depuis 1987, c’est avec les plus grands soins que cette entreprise familiale de taille humaine garde vos fidèles compagnons.
L’ambiance « colo » de la pension met tous leurs sens en éveil; les congénères, nos allées et venues, créent une « atmosphère sociale chiens » qu’ils apprécient majoritairement sans notion de temps . Notre expérience est là pour les mettre en confiance et les détendre afin que leur séjour soit un bon souvenir. Enfin, les retrouvailles avec les maîtres sont des moments de fête et la boucle est bouclée !

Pour court ou long séjour , nous gardons vos chiens de toutes races * en box individuel pour leur tranquillité et sécurité. En plus, un préau et une courette sont également à leur disposition, le tout sur 20 M². .

Les chiens sont sortis dans les parcs de détente pour courir et flâner comme chez vous.

* chiens 2ème catégories :obligatoire sur document mairie : identifiés, vaccinés antirabique, assurés . 3ème catégories en plus :stérilisés.(textes de loi).

Nos Tarifs

Nos Tarifs

Notre tarif unique par boxe en pension complète, incluant la nourriture, les soins, les sorties.

La nuitée : 17 € pour un chien, 26 € pour deux et pour trois nous consulter, dans le même box. (cas par cas)

A l’arrivée de votre ou vos compagnons, un contrat sera rédigé, et le règlement du séjour encaissé. Chèque ou espèce, pas de Carte bleue.

Pour long séjour, nous contacter.

Documents officiels et santés

Documents Officiels et santés

A fournir obligatoirement : Carnet de santé et/ou Passeport à jour de vaccins (-1an)avec la Toux du chenil obligatoire et pensez à protéger votre animal d’un anti-parasitaires et vermifuge  avant son séjour.

Si la santé de votre chien le demande, nos vétérinaires ou le votre sont consultés et les soins nécessaires sont immédiatement prodigués sur ordonnance.Nous assurons également les traitements de médicaments en cours. Les frais vétérinaires restent à votre charge.

Toux de chenil obligatoire

Alimentation

Alimentation

Une alimentation adaptée de grande qualité ROYAL CANIN est servie selon les besoins quotidiens des chiens. Les régimes particuliers sont maintenus à votre demande.

Norme Sanitaire

Norme Sanitaire

La pension canine est soumise à un suivi vétérinaire obligatoire, ordonné par la DDPP de l’Eure.

Des normes sanitaires et de confort animal, sont appliquées et contrôlées régulièrement pour le bien être de vos compagnons .

Nous sommes détenteurs du Certificat de capacité en règle.

CONDITIONS GENERALES DE GARDERIE

La mise en Pension d’un chien ou d’un chat sera considéré comme acceptées par son propriétaire les conditions ci-dessous :

1)

  • Le chien doit être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d’un an contre les maladies suivantes : carré, hépatite, leptospirose, parvovirose, toux du chenil. Et à jour de l’antiparasite et de vermifuge.
  • Le chat doit être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d’un an contre les maladies suivantes : typhus, coryza, chlamydiose, leucose ou testé leucose.

2) Nos clients s’engagent à nous communiquer dans le contrat les risques que peuvent présenter leurs chiens dans tous les domaines, notamment caractériel et physiologique.

3) La Pension n’assure pas le toilettage des chiens et des chats.

4) En cas de maladie, le responsable du chenil s’engage à soigner l’animal mais décline toutes responsabilités en cas de décès.

Les frais qu’entraine le traitement, sont à la charge du propriétaire de l’animal.

5) Aucunes entrées , ni sorties le dimanche et jours fériés.

6) Pour tout séjour hospitalier une caution de 230€ sera demandée à l’entrée.

7) Pour tout séjour , le règlement de la pension s’effectue d’avance le jour de l’arrivée.

8) Des suppléments peuvent être facturés au propriétaire de l’animal (soins, médicaments, aliments spécifiques, chienne en chaleur, déplacement, etc.)

9) Le chien ou le chat est considéré comme ayant été abandonné par son maitre :

  • a) s’il n’a pas été retiré de la Pension 15 jours après la date de départ prévue dans le contrat
  • b) si une facture n’est pas réglée 8 jours après sa présentation dans le cas d’abandon de l’animal la Pension peut alors en disposer librement.

10) Dans l’hypothèse où l’animal ne pourra être repris de l’établissement à la date prévue. Le propriétaire doit nous en avertir et reverser le solde correspondent à la durée de prolongation du séjour, à la reprise de l’animal.

11) Le montant de la pension doit être réglé intégralement le jour du départ de l’animal.si il n’a pas été réglé comme prévu dés son arrivée. A défaut, il est entendu que l’établissement exercerait son droit de rétention à l’égard de l’animal jusqu’au paiement définitif.

12) Les clients doivent nous communiquer leur adresse de déplacement (ou celle d’un correspondant) afin de nous donner la possibilité de les contacter en cas de problèmes avec leurs chiens ou leurs chats.

13) Pour toutes contestations, le tribunal compètent sera celui dont dépend le siège social de la pension.